Comment un ressortissant étranger de France peut obtenir
un prêt hypothécaire aux États-Unis:
Obtenir un prêt de la maison aux États-Unis prend du temps et nécessite une bonne quantité de
paperasse, même pour les citoyens américains. Voici une liste générale de ce que vous devez préparer.
Tous les documents doivent être en format pdf ou doc word et clairement lisible. Si elle est floue ne l'envoyez pas.
Les articles peuvent être envoyés par courriel ou par télécopieur à C. G.
Les ressortissants étrangers:
Emprunteur n'a pas de carte verte et pas de visa.
Max 60% LTV; nous souscrivons en tant que deuxième Maisons ... si un immeuble de placement, les preneurs fermes examineront au cas par cas. Unifamiliale, maison de ville, copropriété
Montant minimum de prêt de 300.000 maximale de cinq millions de dollars.
Crédit: Non FICO nécessaire ... rapports de crédit internationales sont acceptées ou quatre références de pays d'origine de crédit est nécessaire ... Si vous avez besoin d'autres formes de crédit, puis obtenir ce que vous pouvez avec l'idée que votre travail est de faire le souscripteur à l'aise ... c'est-à- vous pouvez fournir une lettre de l'employeur, la banque, ou du créancier, d'obtenir des factures de services publics, etc Votre objectif est de mettre l'assureur à l'aise en ce qui concerne la solvabilité de l'emprunteur.
Revenu:
Nous avons besoin de l'histoire de 2 ans vérification du revenu. Il n'est pas nécessaire d'avoir des déclarations fiscales américaines ... les documents fiscaux du pays d'origine est correct. Si le pays d'origine ne nécessite pas l'emprunteur de déposer l'équivalent de déclarations de revenus, alors nous avons besoin de bulletins de salaire, relevés bancaires, une lettre de l'emploi sur la tête de lettre de la compagnie expliquant compensation, etc
Actifs:
Doit obtenir des placements chevronnés dans une institution connue dans le monde entier vérifiable financière (c.-à Credit Suisse, HSBC, UBS, Bank of Tokyo) ... les fonds ne peuvent pas être dans une institution qui ne peut être vérifiée.
Nous avons besoin des dernières soixante jours de relevés bancaires réels toutes les pages. Les dépôts inhabituels qui ne sont pas les salaires ou les entreprises doivent fournir la source (comme dans l'argent déplacé dans un compte doit également disposer d'une copie du chèque déposé et le bordereau de dépôt si elle n'est pas un revenu d'emploi). La principale raison de l'approvisionnement du revenu et des actifs est de l'OFAC (Office of Foreign Assets Control) qui surveille les pays étrangers, les régimes, les terroristes connus, etc En outre, le nom de l'emprunteur, l'employeur et l'institution financière du pays d'origine où la emprunteur a leurs fonds seront gérés par un moteur de vérification de l'OFAC pour s'assurer qu'ils ne présentent pas ... cela se fait par un souscripteur mais voici le site de l'OFAC si vous souhaitez vérifier. Une fois la liste de téléchargements, recherchez le nom de votre emprunteur et des AKAs ... si rien ne vient, vous êtes bon pour aller.
* Traducteur - spécialiste en déclarations ou équivalent - Analyse financière:
Si la documentation sur le revenu et de l'actif est dans une langue étrangère, je vous conseille d'obtenir un traducteur. Il peut être nécessaire pour vous d'embaucher un comptable / CPA (préparateur d'impôt ou équivalent) pour analyser, interpréter, convertir et présenter l'information de manière si le souscripteur peut facilement le comprendre. C'est, un résumé complet et comptable de la situation financière de l'emprunteur. Cependant, un traducteur de langue peut suffire et serait probablement moins coûteux.
Inclure une carte de visite ou en-tête du traducteur, du préparateur ou CPA impôt ainsi le souscripteur peut contacter si nécessaire.
Toutes les ambassades des États-Unis de fournir des services de traduction.
Pas besoin d'avoir un numéro de sécurité sociale ou numéro d'identification fiscale NIF ou ITIN doivent être appliquées pour, pas réellement émis avant que nous commencions. Emprunteur de demander un numéro de TIN avec l'IRS ici: http://www.irs.gov/Individuals/International-Taxpayers/Obtaining-an-ITIN-from-Abroad/
Copie du passeport et une deuxième forme de pièce d'identité valide (permis de conduire ou une autre pièce d'identité).
Procuration n'est pas autorisée. L'emprunteur devra aller à un consulat américain à signer et avoir des documents de prêt notarié. Ou trouver un notaire américain avec notaire licence américaine.
Vérification de l'hypothèque ou de vérification des loyers est nécessaire pour 12 mois précédents.
Actifs mis en gage est autorisée, cependant, les actifs doivent être dans un compte bancaire américain.
Les réserves de 12 mois de service total de la dette (y compris tous les paiements, les voitures, etc.)
Vous pouvez postuler en ligne ici: http://eaglehomemortgage.com/carolinegerardo/ http://eaglehomemortgage.com/carolinegerardo/
Ou https://www.fanniemae.com/content/guide_form/1003rev.pdf complète et email à
carolinegerardo@yahoo.com
Obtenir un prêt de la maison aux États-Unis prend du temps et nécessite une bonne quantité de
paperasse, même pour les citoyens américains. Voici une liste générale de ce que vous devez préparer.
Tous les documents doivent être en format pdf ou doc word et clairement lisible. Si elle est floue ne l'envoyez pas.
Les articles peuvent être envoyés par courriel ou par télécopieur à C. G.
Les ressortissants étrangers:
Emprunteur n'a pas de carte verte et pas de visa.
Max 60% LTV; nous souscrivons en tant que deuxième Maisons ... si un immeuble de placement, les preneurs fermes examineront au cas par cas. Unifamiliale, maison de ville, copropriété
Montant minimum de prêt de 300.000 maximale de cinq millions de dollars.
Crédit: Non FICO nécessaire ... rapports de crédit internationales sont acceptées ou quatre références de pays d'origine de crédit est nécessaire ... Si vous avez besoin d'autres formes de crédit, puis obtenir ce que vous pouvez avec l'idée que votre travail est de faire le souscripteur à l'aise ... c'est-à- vous pouvez fournir une lettre de l'employeur, la banque, ou du créancier, d'obtenir des factures de services publics, etc Votre objectif est de mettre l'assureur à l'aise en ce qui concerne la solvabilité de l'emprunteur.
Revenu:
Nous avons besoin de l'histoire de 2 ans vérification du revenu. Il n'est pas nécessaire d'avoir des déclarations fiscales américaines ... les documents fiscaux du pays d'origine est correct. Si le pays d'origine ne nécessite pas l'emprunteur de déposer l'équivalent de déclarations de revenus, alors nous avons besoin de bulletins de salaire, relevés bancaires, une lettre de l'emploi sur la tête de lettre de la compagnie expliquant compensation, etc
Actifs:
Doit obtenir des placements chevronnés dans une institution connue dans le monde entier vérifiable financière (c.-à Credit Suisse, HSBC, UBS, Bank of Tokyo) ... les fonds ne peuvent pas être dans une institution qui ne peut être vérifiée.
Nous avons besoin des dernières soixante jours de relevés bancaires réels toutes les pages. Les dépôts inhabituels qui ne sont pas les salaires ou les entreprises doivent fournir la source (comme dans l'argent déplacé dans un compte doit également disposer d'une copie du chèque déposé et le bordereau de dépôt si elle n'est pas un revenu d'emploi). La principale raison de l'approvisionnement du revenu et des actifs est de l'OFAC (Office of Foreign Assets Control) qui surveille les pays étrangers, les régimes, les terroristes connus, etc En outre, le nom de l'emprunteur, l'employeur et l'institution financière du pays d'origine où la emprunteur a leurs fonds seront gérés par un moteur de vérification de l'OFAC pour s'assurer qu'ils ne présentent pas ... cela se fait par un souscripteur mais voici le site de l'OFAC si vous souhaitez vérifier. Une fois la liste de téléchargements, recherchez le nom de votre emprunteur et des AKAs ... si rien ne vient, vous êtes bon pour aller.
* Traducteur - spécialiste en déclarations ou équivalent - Analyse financière:
Si la documentation sur le revenu et de l'actif est dans une langue étrangère, je vous conseille d'obtenir un traducteur. Il peut être nécessaire pour vous d'embaucher un comptable / CPA (préparateur d'impôt ou équivalent) pour analyser, interpréter, convertir et présenter l'information de manière si le souscripteur peut facilement le comprendre. C'est, un résumé complet et comptable de la situation financière de l'emprunteur. Cependant, un traducteur de langue peut suffire et serait probablement moins coûteux.
Inclure une carte de visite ou en-tête du traducteur, du préparateur ou CPA impôt ainsi le souscripteur peut contacter si nécessaire.
Toutes les ambassades des États-Unis de fournir des services de traduction.
Pas besoin d'avoir un numéro de sécurité sociale ou numéro d'identification fiscale NIF ou ITIN doivent être appliquées pour, pas réellement émis avant que nous commencions. Emprunteur de demander un numéro de TIN avec l'IRS ici: http://www.irs.gov/Individuals/International-Taxpayers/Obtaining-an-ITIN-from-Abroad/
Copie du passeport et une deuxième forme de pièce d'identité valide (permis de conduire ou une autre pièce d'identité).
Procuration n'est pas autorisée. L'emprunteur devra aller à un consulat américain à signer et avoir des documents de prêt notarié. Ou trouver un notaire américain avec notaire licence américaine.
Vérification de l'hypothèque ou de vérification des loyers est nécessaire pour 12 mois précédents.
Actifs mis en gage est autorisée, cependant, les actifs doivent être dans un compte bancaire américain.
Les réserves de 12 mois de service total de la dette (y compris tous les paiements, les voitures, etc.)
Vous pouvez postuler en ligne ici: http://eaglehomemortgage.com/carolinegerardo/ http://eaglehomemortgage.com/carolinegerardo/
Ou https://www.fanniemae.com/content/guide_form/1003rev.pdf complète et email à
carolinegerardo@yahoo.com
C. G. Barbeau
NMLS#324982
8105 Irvine Center Drive # 500
Irvine California 92618